Möbius mon transport à la demande fonctionne uniquement sur réservation. Il me permet de voyager, à l’aller comme au retour, entre un point de correspondance et un arrêt de bus situé dans la zone Möbius associée.
Un point de correspondance est un arrêt qui me permet de rejoindre le réseau de bus, ou un point d’intérêt où je souhaite me rendre.
Un arrêt de la zone me permet de relier au plus près de mon domicile (ou de mon lieu de travail) l’arrêt de correspondance. Les horaires proposés pour m’y rendre sont indiqués dans le guide horaire. L’horaire de départ à mon arrêt dépendra des demandes pour les autres arrêts de la même zone.
Pour bénéficier de mon service TAD, je m’inscris: par téléphone en contactant le service Transport à la demande de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi au 05 45 65 25 35.
Les réservations / modifications / annulations doivent se faire au plus tard :
- La veille avant 19h
- Pour un départ après 14h : le jour même avant 12h.
- Pour le samedi ou le lundi matin : le vendredi avant 17h (même logique pour les jours fériés)